Les Jardins de l’Anjou

balmaga-actu-prestataire-jardin-de-anjou-1
Un Domaine hôtelier événementiel au cœur de la nature

Au sein de son parc paysager de 8 hectares, le domaine hôtelier des Les Jardins de l’Anjou invite au dépaysement. Ici, offrez à vos collaborateurs un séjour dans le confort d’une bulle de verdure propice à la détente. Niché au coeur de la nature, le domaine vous propose une grande capacité d’hébergement de 240 lits, un restaurant de 280 couverts avec deux grandes terrasses, 16 salles de séminaires et 1 salle de congrès de 1100m².

Idéalement situé dans le Maine et Loire, au coeur du triangle, NANTES, ANGERS, CHOLET, le domaine des Jardins de l’Anjou est parfait pour l’organisation de votre séminaire d’entreprise, formations, repas d’affaire, cocktail et autre événement professionnel dans les Pays de la Loire. Le domaine des Jardins de l’Anjou met à votre disposition une salle de congrès de 1100m² entièrement modulable ainsi que 16 salles de séminaires de 20 à 160m² à la lumière du jour et entièrement équipées. Système de sonorisation, micro, vidéoprojecteur, écran, accès Wi-Fi, paperboard et autres sont à votre disposition sur demande.
Le restaurant « L’Harmonie » sur place vous propose une cuisine traditionnelle, régionale et gourmande. Il peut accueillir jusqu’à 280 couverts et dispose de deux grandes terrasses donnant sur le parc.

Depuis plus de vingt ans, l’établissement accueille des groupes touristiques et sportifs en parallèle des événements privés et professionnels pour répondre à toutes vos demandes. Ainsi, le lieu se prête à tous vos événements qu’ils soient privés, professionnels ou associatifs. Une équipe de professionnels vous accompagne de la conception à la réalisation de votre évènement.

Une adresse au vert pour vos événements professionnels

Pour votre événement d’entreprise, Les Jardins de l’Anjou met à votre disposition plusieurs types de salles de réunion. Ainsi, les lieux peuvent admettre les petits comités de moins de 20 personnes comme les grands groupes de plusieurs centaines de personnes.
Premièrement, la modulable salle de congrès, équipée d’une scène et d’une mezzanine, offre un espace de 1100m² pour accueillir de 120 à 1000 personnes. Ensuite 6 salles s’ouvrent pour plus de 20 personnes et 10 salles en accueillent 20 ou moins. 

De plus, l’ensemble des salles sont à la lumière du jour et sont parfaitement équipées pour vos séminaires. Système de sonorisation, micro, vidéoprojecteur, écran, accès Wi-Fi, paperboard et autres sont à votre disposition sur demande.

balmaga-actu-prestataire-jardin-de-anjou-2
balmaga-actu-prestataire-jardin-de-anjou-3
Profitez de 8 hectares de jardin pour vos team building

Enfin, profitez du parc pour divertir et détendre vos collaborateurs autour d’une activité de team building fédératrice. En journée, nous vous proposons 3 idées d’activités à vos équipes : Kohmaga, Dakar en Carton ou Effet Domino.

Kohmaga : Installée dans les jardins face aux bâtiments, cette animation vous transporte dans un véritable jeu d’aventure. C’est l’occasion pour vos collaborateurs de se challenger et de faire preuve de cohésion.
Dakar en Carton : Activité entièrement inédite, unique et divertissante, ce team building a pour but de réaliser un véhicule roulant en carton et bien sûr à propulsion humaine.
Effet Domino : Très participative, cette activité présente un objectif commun pour toutes les équipes, construire une chaîne de réactions qui s’enchaînent comme des dominos.

À contrario, si vous souhaitez une animation de soirée indoor qui peut se dérouler autour de votre dîner, nous vous suggérons nos activités Quiz, Défi Chrono ou Blind Test.